Frère solitaire by Coline Dumas

Frère solitaire by Coline Dumas

Auteur:Coline Dumas [Dumas, Coline]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantastique, Romance
ISBN: 9782378123567
Éditeur: Éditions Alter Real
Publié: 2021-05-07T04:00:00+00:00


Chapitre 12

J-3 avant l’arrivée

Échelle de Douglas : mer agitée, h. max. vagues 1 m 80

Baromètre : 1001 hPa

Sur le trajet menant à la cabine de Mia, Cal se repassa les événements de la nuit. Tout avait été si intense, en particulier ces instants avec Jesse. Elle toucha un de ses coudes du bout des doigts, là où il l’avait tenue quelques instants plus tôt. Elle pouvait encore ressentir de la chaleur et des picotements à cet endroit précis. Pourquoi lui faisait-il cet effet-là ?

Timon plaisantait tout le temps sur le fait qu’il avait dû récupérer ses hormones à un moment ou à un autre ! Le frère de Cal en avait en effet plus que de raison ! Il séduisait toutes les femmes seules et séduisantes qui montaient à bord, et même celles qui n’y montaient pas, lors des escales. D’ailleurs, elles n’étaient pas toujours célibataires, ce qui avait déjà causé certaines situations déplaisantes. Grand, avec de longues dreadlocks et le corps naturellement musclé par son travail sur le bateau, Timon avait beaucoup d’atouts. Mais c’était son métissage qui le rendait si beau. Les gènes de Mama, d’origine guadeloupéenne, et ceux de Björn, suédois pure souche, avaient fusionné à la perfection. Sa peau mate contrastait avec ses cheveux clairs et ses magnifiques yeux bleus. Timon était bien conscient de son charme, et il en jouait beaucoup. Et elles succombaient presque toutes à chaque fois !

Cal, elle, n’avait jamais rien ressenti de comparable. Aucun garçon et aucune fille – car elle s’était posé la question et Timon aussi ! – ne l’avait jamais attirée plus que ça. Elle savait reconnaître la beauté chez les personnes qu’elle croisait, mais ça n’avait jamais rien déclenché en elle. Jusqu’à Jesse. Elle se sentait souvent ridicule en sa présence : balbutiant, quand elle pouvait déjà sortir quelque chose, et la plupart du temps, ne sachant juste pas quoi dire. Il la déstabilisait.

Ses pensées furent interrompues tout à coup par la voix de son frère. Arrivée devant la cabine de sa sœur, elle entendit Timon qui se contenait de hurler. Mia devait s’estimer heureuse que ce soit la nuit et que beaucoup dorment, car il n’aurait pas pris de telles pincettes pendant la journée. Et un Timon énervé, et à plein volume, pouvait se montrer très impressionnant. Ni Denis ni Max n’étaient dans les parages et il ne semblait pas encore avoir réveillé tous les autres. C’était parfait ainsi ! Il fallait que le moins de personnes possible apprennent la vérité.

Cal ouvrit la porte et pénétra dans la pièce, silencieuse, refermant derrière elle sans un bruit. Mia était recroquevillée au bord de son lit, la tête baissée vers le sol et les joues rouges d’avoir trop pleuré. Timon, debout, lui faisait face, la colère déformant son visage d’habitude si jovial. Il s’arrêta quand Cal entra, mais elle pouvait sentir toute la fureur encore en lui, tel un volcan prêt à faire éruption à tout moment. La jeune femme inspira profondément et vint poser une main apaisante sur le bras de son frère.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.